Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Développement & programmeur Titi... The final Cut !
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Ven Avr 29, 2011 20:54
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:

Version portable de Titi Save Dir ?????...
Mais tous mes programmes sont en version portable et peuvent être installés et exécutés depuis une clef USB !
Aucun de mes progs n'utilise la base de registre et n'ont besoin pour fonctionner que de ce qui es dans le dossier d'installation e qui est installé avc eux....


M'en doutais qu'il allait évoluer le soft Wink...

Il faut que j'essai sur le pc du bureau, et on peut pas installer grand chose normallement Sad... je te dirais ...
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Avr 29, 2011 20:57
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Une idée qui me parait intéressante à gratter c'est celle qu'a suggéré s@t...
Il me semble, si j'ai bien compris, qu'il me suggère l'idée d'une sauvegarde en temps réel....


oui ou dés enregistrement du fichier mais c vrai que toutes les minutes, heures ,.... ca doit être bcp plus simple a coder Smile.

bon WE, nous chez la M ce week, bisous
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Avr 30, 2011 7:38
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

falcorth a écrit:
Oui aucun soucis pour Titisavedir !!!

Et pis franchement W7, je le trouve vraiment pas mal, sur mon portable, ça tourne super !!!!! Wink Wink Wink

Allez mon Vévé désinstalle ton Windows 95 et mets nous un bon W7 bon sang d'bonsoir !!!! Razz Razz Razz Razz Laughing


Windows 95 ! Shocked
ça va pas .... Windows 3.1 ! Laughing

Nan je touche pas à mon ordi sous XP...
Mais je vas refaire comme je faisais pour Vista ... avoir mon portab sous W7.

Mon souci est simple ....
1. J'ai pas les moyens de racheter toutes les bibliothèsques et outils de DEV pour avoir les dernières versions...
D'abord existent-elles encore ? Pas sur....
Y'en a que j'ai depuis 7 ou 8 ans...
Par exemple rien que le Delphi new génération y'en a pour au moins 2000 euros ci c'est pô plus... et que cela m'apporterait-il ?
Pô grand chose car le coeur des devs exe n'a quasi pas bougé à l'intérieur.
L'évolution est surtout système ( api de W7 ) et le compilateur qui forcément génère des 64 bits...

2. Même si j'arrive à tout faire marcher sous W7 ... ce qui est possible pisque d'autres l'ont fait...
Je garderai mon ordi XP pour les tests inverses du coup... et par respect de tous ceux qui ne sont pas sous W7...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Le refuge ^_^ Index du Forum Développement & programmeur Titi... The final Cut !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 14 sur 14
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004