|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
|
Ven Déc 21, 2012 9:04 |
|
Auteur |
Message |
HP Prof. Maboul
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 5522 Localisation: Haute Savane
Voir l'herbier
|
Sujet du message: |
|
|
Dès qu'on descend à la cave le verbe "lutiner" prend un tout au sens !
Disons que dans le dictionnaire du VA c'est pas dans le chapitre "ébats amoureux" mais dans celui traitant de la gastronomie. |
|
|
|
|
|
Ven Déc 21, 2012 9:19 |
|
Auteur |
Message |
Le VA Primus Cavistus
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 29810 Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
Voir l'herbier
|
|
|
C'est bin ça |
|
|
(c) Le Va
|
|
|
|
|
Ven Déc 21, 2012 11:01 |
|
Auteur |
Message |
liquefy Dahu
|
|
|
Choupiok a écrit: |
Sinon les loups garous, elfes, tenebrans, sorcière... |
Je ne vois pas du tout ce que c'est, les tenebrans |
|
|
|
|
|
|
|
Ven Déc 21, 2012 11:06 |
|
Auteur |
Message |
whitespirit Surfeur
|
|
|
alors soit on est tous morts et au paradis mais on le sait pas, soit papa noël a exaucé un de mes vœux: j'ai trouvé sur le site de la médiathèque de ma ville que mon abonnement me donnait droit à des formations en ligne gratuites ! Et oh surprise ! Y a justement une formation sur le truc qui me gênait et en plus cette formation est tout simplement GE-NI-A-LE !
elle est pas belle la vie ? |
|
|
_________________ l'humour consiste à traiter à la légère les choses graves, et gravement les choses légères
|
|
|
|
|
Ven Déc 21, 2012 11:08 |
|
Auteur |
Message |
liquefy Dahu
|
|
|
whitespirit a écrit: | alors soit on est tous morts et au paradis mais on le sait pas, soit papa noël a exaucé un de mes vœux: j'ai trouvé sur le site de la médiathèque de ma ville que mon abonnement me donnait droit à des formations en ligne gratuites ! Et oh surprise ! Y a justement une formation sur le truc qui me gênait et en plus cette formation est tout simplement GE-NI-A-LE !
elle est pas belle la vie ? |
Ben si ! Et dire que dans 3 minutes c'est la fin du monde selon l'heure du solstice d'hiver ! C'est peut-être pour ça, alors... |
|
|
|
|
|
|
|
Ven Déc 21, 2012 11:13 |
|
Auteur |
Message |
Le VA Primus Cavistus
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 29810 Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
Voir l'herbier
|
|
|
Il est officiellement 11h12 et on est toujours en vie !
Acte 1 terminé !
Apocalypticiens de tout bord 0 - Gens normaux 1
On remet ça à 00h32 ce soir ! |
|
|
(c) Le Va
|
|
|
|
|
Ven Déc 21, 2012 11:20 |
|
Auteur |
Message |
whitespirit Surfeur
|
|
|
bah ce soir, je vais écouter un concert....dans une église ! je serais donc bien placé pour aller au ciel direct, si jamais |
|
|
_________________ l'humour consiste à traiter à la légère les choses graves, et gravement les choses légères
|
|
|
|
|
Ven Déc 21, 2012 11:24 |
|
Auteur |
Message |
liquefy Dahu
|
|
|
whitespirit a écrit: | bah ce soir, je vais écouter un concert....dans une église ! je serais donc bien placé pour aller au ciel direct, si jamais |
Et sinon, les formations auxquelles tu as droit sont en lien avec le chant et le solfège ? |
|
|
|
|
|
|
|
Ven Déc 21, 2012 11:30 |
|
Auteur |
Message |
Le VA Primus Cavistus
Voir l'herbier
|
|
|
whitespirit a écrit: | bah ce soir, je vais écouter un concert....dans une église ! je serais donc bien placé pour aller au ciel direct, si jamais |
C'est sur que se manger le toit d'une église ça aide à monter direct voir St Pierre ! Du moment que tu restes pas coincé en dessous... Ce qui serait quand même embêtant ! |
|
|
(c) Le Va
|
|
|
|
|
Ven Déc 21, 2012 11:33 |
|
Auteur |
Message |
whitespirit Surfeur
|
|
|
liquefy a écrit: | whitespirit a écrit: | bah ce soir, je vais écouter un concert....dans une église ! je serais donc bien placé pour aller au ciel direct, si jamais |
Et sinon, les formations auxquelles tu as droit sont en lien avec le chant et le solfège ? | j'ai vu qu'il y en a aussi mais pour l'instant j'ai pas été voir ce que c'est.
Le VA a écrit: | whitespirit a écrit: | bah ce soir, je vais écouter un concert....dans une église ! je serais donc bien placé pour aller au ciel direct, si jamais |
C'est sur que se manger le toit d'une église ça aide à monter direct voir St Pierre ! Du moment que tu restes pas coincé en dessous... Ce qui serait quand même embêtant ! | ouaip: ça ferait un peu cloche |
|
|
|
|
|
|
|
Ven Déc 21, 2012 11:47 |
|
Auteur |
Message |
Le VA Primus Cavistus
Voir l'herbier
|
|
|
whitespirit a écrit: | ouaip: ça ferait un peu cloche |
Sans compter que ça risque de sonner creux ! |
|
|
(c) Le Va
|
|
|
|
|
Ven Déc 21, 2012 12:19 |
|
Auteur |
Message |
Choupiok Yéti
Inscrit le: 20 Déc 2012 Messages: 847 Localisation: Aile d'un papillon
|
|
|
liquefy a écrit: | Choupiok a écrit: |
Sinon les loups garous, elfes, tenebrans, sorcière... |
Je ne vois pas du tout ce que c'est, les tenebrans |
Les tenebrans sont les habitants de la planète Ténébreuse. Monde imaginé par Marion Zimmer Bradley une de mes écrivains favorites. |
|
|
_________________ "Les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont" Isaac Newton
|
|
|
|
|
Ven Déc 21, 2012 12:21 |
|
Auteur |
Message |
Choupiok Yéti
Inscrit le: 20 Déc 2012 Messages: 847 Localisation: Aile d'un papillon
|
|
|
HP a écrit: | Dès qu'on descend à la cave le verbe "lutiner" prend un tout au sens !
Disons que dans le dictionnaire du VA c'est pas dans le chapitre "ébats amoureux" mais dans celui traitant de la gastronomie. |
Rhoo et moi qui viens juste de lui mettre que sa peur de se reproduire en baisant est obsolète. J'aurais mieux fait de m'abstenir car en fait il mange ses partenaires ouuuuuuuppppppsssssss |
|
|
_________________ "Les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont" Isaac Newton
|
|
|
|
|
Ven Déc 21, 2012 12:57 |
|
Auteur |
Message |
Le VA Primus Cavistus
Voir l'herbier
|
|
|
Choupiok a écrit: | HP a écrit: | Dès qu'on descend à la cave le verbe "lutiner" prend un tout au sens !
Rhoo et moi qui viens juste de lui mettre que sa peur de se reproduire en baisant est obsolète. J'aurais mieux fait de m'abstenir car en fait il mange ses partenaires ouuuuuuuppppppsssssss |
Ah non ! Je mange certes des lutins, c'est par pour autant que... ah non non non ! Y a des limites quand même ! |
|
|
(c) Le Va
|
|
|
|
|
Ven Déc 21, 2012 13:07 |
|
Auteur |
Message |
HP Prof. Maboul
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 5522 Localisation: Haute Savane
Voir l'herbier
|
|
|
Choupiok a écrit: | HP a écrit: | Dès qu'on descend à la cave le verbe "lutiner" prend un tout au sens !
En fait le VA est une bête assez étrange.
Elle si bouffe ses partenaires c'est pour mieux intérioriser son orgasme !
En fait dès qu'elle a joui elle fait un gros pêt pour "recracher" le dit partenaire.
Il n'y a donc aucune barbarie de sa part... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|